|
Modèle |
XJ900S Diversion 4KM année
2000 |
|
|
Prix |
aux environ de 8700 Euros
ou 57000 Francs selon équipt. |
|
|
Couleurs |
Metallic
Silver (SM1) ou Blue
Shade (VDBC5) |
|
|
Dimensions: |
|
Cadre |
Double berceau tubulaire |
Longueur
hors-tout |
2230mm |
Largeur
hors-tout |
750mm |
Hauteur
hors-tout |
1300mm |
Hauteur
de la selle |
795mm |
Empattement |
1505mm |
Garde
au sol |
130mm |
Rayon
min de braquage |
3000mm |
|
|
Poids (à sec) |
239Kg |
Poids net (avec huile &
carburant) |
272Kg |
|
|
Moteur: |
|
Type
de moteur |
4Temps,essence,refroidissement
par air,double arbre à came en tête. |
Disposition
cylindres |
4 cylindres inclinés
vers l'avant. |
Cylindrée |
892 cm3 |
Puissance
(ch) |
89,4 ch ou 65,8kW à
8250 tr/mn |
Couple
maximum |
8,5 mkg ou 83,3 Nm à
7000 tr/mn |
Alésage
x Course |
68,5 x 60,5 mm |
Carburateur |
4 carburateurs de Diam 34
mm réf BDSR34 |
Taux
de compression |
10:1 |
Système
démarrage |
Démarreur Electrique |
Système
graissage |
Carter Humide |
|
|
Vitesse maximale |
201km/h |
Consomation |
7,9L à 130km/h (à
vérifier) |
Accélération |
400 m DA en 12"7 |
|
|
Huile moteur: |
|
Type |
SAE 10W30, SAE 10W40,
SAE 20W40, SAE 20W50. |
Clasification |
API Service de type "SE"
ou "SF" ou équivalente. (ex: "SF-SE",
"SF-SE-CC", "SF-SE-SD", etc) |
Quantité |
|
Vidange périodique |
3,2L |
Avec changement filtre à
huile |
3,4L |
Quantité totale |
4,4L |
|
|
Huile de transmission finale: |
|
Type |
Huile pour engrenages hypoïdes
SAE 80 API "GL-4" ou SAE 80W90 |
Capacité carter |
0,2L |
|
|
Filtre à air |
Elément de type sec. |
|
|
Carburant |
|
Type |
Essence ordinaire sans plomb
SP95 |
Capacité réservoir |
24L pas de manette de passage
en réserve (5L réserve) |
|
|
Carburateur |
|
Type x quantité |
BDSR34 x 4 |
Fabricant |
MIKUNI |
|
|
Bougies |
|
Type /Fabricant |
DPR8EA-9 / NKG ou X24EPR-U9
/ DENSO |
Ecartement électrodes |
0,8 à 0,9 mm |
|
|
Embrayage |
Humide, multi disques |
|
|
Boie de vitesse |
|
Système réduction
primaire |
Engrenage à denture
droite |
Taux de réduction
primaire |
1,672 |
Système de réduction
secondaire |
Entrainement par arbre |
Taux de réduction
secondaire |
1,278 |
Type de boite de vitesse |
Prise constante , 5 rapports |
Commande |
Pied gauche |
Taux de réduction |
|
1ère |
2,188 |
2ème |
1,500 |
3ème |
1,154 |
4ème |
0,933 |
5ème |
0,813 |
|
|
Partie cycle |
|
Type de cadre |
Double berceau |
Angle de chasse |
27 degrés |
Chasse |
121mm |
|
|
Pneu |
|
Type |
Sans chambre |
Taille |
|
avant |
120/70-17 58V |
arrière |
150/70-17 69V |
Fabricant/modèle |
|
avant |
Bridgestone / G601
Dunlop / K505F
Metzeler / ME33 |
arrière |
Bridgestone / G602
Dunlop / K505
Metzeler / ME55A |
Charge maximale |
205Kg |
Pression à froid |
|
jusqu'à 90Kg |
|
avant |
225kPa ; 2,25kg/cm2 ; 2,25
bar |
arrière |
250kPa ; 2,50kg/cm2 ; 2,50
bar |
entre 90Kg et charge maxi |
|
avant |
250kPa ; 2,50kg/cm2 ; 2,50
bar |
arrière |
290kPa ; 2,90kg/cm2 ; 2,90
bar |
à grande vitesse |
|
avant |
250kPa ; 2,50kg/cm2 ; 2,50
bar |
arrière |
290kPa ; 2,90kg/cm2 ; 2,90
bar |
* La charge est le poids
total des bagages+pilote+passager+accessoires. |
|
|
Roues |
|
Type |
|
avant |
Moulée |
arrière |
Moulée |
Taille |
|
avant |
17 x MT 3, 00 |
arrière |
17 x MT 4,00 |
|
|
Freins |
|
avant |
|
type |
à double disque diam
320mm étrier 2 pistons |
commande |
Main droite |
liquide |
DOT4 ou DOT3 |
arrière |
|
type |
Monodisque diam 267mm étrier
2 pistons |
commande |
Pied droit |
liquide |
DOT4 |
|
|
Suspension |
|
avant |
|
type |
Fourche téléscopique
hydraulique débatement 140mm |
arrière |
|
type |
Bras oscillant (suspension
à liaison) débatement 110mm |
|
|
Amortisseurs |
|
avant |
Ressort hélicoïdal
/ amortisseur à huile |
arrière |
Ressort hélicoïdal
è gaz / amortisseur à huile |
|
|
Débattement de roue |
|
avant |
140mm |
arrière |
110mm |
|
|
Partie électrique |
|
système d'allumage |
TCI Boitier électronique |
système de charge |
|
type |
alternateur |
puissance standard |
14V, 20A, 5000tr/min |
batterie |
|
type |
YTX14-BS |
voltage,capacité |
12V, 12AH |
|
|
Type de phare |
Ampoule de quartz halogène |
|
|
Ampoules |
|
Phare |
12V, 60W/55W *1 |
Feu arrère /stop |
12V, 5W/21W *2 |
Feu de stationnement |
12V, 4W *1 |
Clignotants |
12V, 21W *4 |
Eclairage Instruments |
12V, 3,4W *4 |
Témoin de point mort |
12V, 3,4W *1 |
Témoin de feu de
route |
12V, 3,4W *1 |
Témoin de niveau
huile |
12V, 3,4W *1 |
Témoin des clignotants |
12V, 3,4W *1 |
Témoin carburant |
12V, 3,4W *1 |
|
|
Fusibles |
|
Principal |
30A |
Système de signalisation |
20A |
Phare |
15A |
Feux de détresse |
10A |
Allumage |
10A |
Horloge |
10A |
|
Données reproduites sous réserve.
Veuillez contacter votre concessionnaire YAMAHA
pour vérifier les caractéristiques exactes.
|