![]() ![]() AVANT: 120/70ZR17 à 2,3 bars ARRIERE: 150/70ZR17 à 2,9 bars |
• Structure radiale innovante formée de deux épaisseurs orientés à 75 degrés (toutes tailles avant et quelques arrières), couronnés par une épaisseur longitudinale à zéro degré. Cet forme offre un confort, une prise en main assurée quelque soit la charge, et de la durabilité. • Caoutchoucs variés mélangés avec 100% de silice en renfort, ce qui fournit le compromis idéal entre adhérence et durabilité. L'inclusion de silice remplace le carbone conventionnel, normalement utilisé pour noyer les molécules de caoutchouc. Les extrémités de la silice sont plus élastiques que celles du carbone, réduisant ainsi les frictions internes et l'échauffement, aidant ainsi reduire l'usage prématuré du pneu. • Du fait de la présence du mélange en silice, cela impose un nouveau seuil de performance pour l'adhérence sur le mouillé et le froid. Le mélange, à la fois pour les pneus avant et arrière a été optimisé pour obtenir une usure régulière sur les deux roues. • Le profil semi-élliptique offre un prise en main souple et stable tant sur autoroute que sur les petites routes. Les sillons de roulement ont été déssinés pour obtenir une haute accroche sur le mouillé tout en fournissant des motifs résistants. • Les cannelures éffilées éjectent l'eau du point de contact. Pendant que qu'un forme de marche en demi-coque offre à la fois de l'adhérence sur le mouillé et une prise de controle rassurante sur les routes sèches. |
• Innovative radial structure with two plies at 75 degrees (all front sizes and some rear sizes), bound by a longitudinal zero-degree crown ply. This compliant casing promotes comfort, consistent handling under varying loads, and durability. • Versatile rubber mix with 100-percent silica reinforcing fillers, providing the ideal compromise between grip and mileage. The silica fillers replace the conventional carbon black fillers normally used to bind the rubber molecules. These silica bonds are more elastic than carbon, reducing internal friction and excessive heat, helping to combat premature tire wear. • Sets new standards for wet grip and cold-weather performance, with impressive durability as well, thanks to the silica rubber mix. Compounds for both front and rear have been optimized to promote balanced wear on both wheels. • Semi-elliptic profile provides progressive, stable handling on highways or backroads. The tread pattern has been designed for superb traction in wet weather while providing even wear patterns. • Progressively tapered grooves channel water away from the contact patch. Meanwhile, a semi-slick tread pattern at the shoulder combines wet traction with reassuring feedback on dry roads. |